Après deux années d’absence et une année 2019 où une tempête nous avait empêché le jour même de participer, le RAID OISE UNSS est de retour le mercredi 15 juin 2022 ! À cette occasion, M. Thomas, professeur d’EPS au collège, vous parle du Raid Oise.

Qu’est ce que le raid oise (voir l’affiche en pièce jointe) ?

C’est un raid sportif entre tous les collèges de l’Oise qui se déroulera au plan d’eau du Canada (Beauvais) et ses environs et qui regroupe 9 activités sportives étalées sur la journée (ex : canoë, course d’orientation, tir laser , etc.).

Cet évènement s’adresse aux élèves licenciés à l’AS du collège (avec la possibilité pour les non licenciés de s’inscrire pour 3euros/ élève).

20220523_Poster_UNSS_Raid_Oise

Quelles équipes ?

Les équipes sont composées de 4 participants : 3 élèves (peu importe la classe) + 1 adulte du collège (professeur, AE, etc. et au besoin un parent s’il n’y a pas d’adulte du collège de disponible).

Il y aura 3 classements différents :

• équipe collège garçon (3 élèves garçons + accompagnant homme)
  • équipe collège fille (3 élèves filles + accompagnante femme)
  • équipe collège mixte (3 élèves filles et/ou garçons + accompagnant/e)

Les inscriptions ?

Il faut remplir la fiche d’inscription ci-jointe dans le mail (l’inscription est complète si toutes les informations sont remplies et que les tailles de tee shirt sont indiquées car tous les élèves auront un tee shirt souvenir de l’évènement).

À qui rendre la fiche : uniquement aux enseignants d’EPS qui noteront la date et heure sur le document pour avoir l’ordre chronologique des inscriptions. Actuellement, seulement 7 équipes sont possibles et les autres resteront sur liste d’attente en attendant de nouvelles équipes et/ou des désistements. ​

Le transport ? Les horaires ?

Il est organisé par le collège en bus. Le départ se fera à 8h30 au collège et le retour vers 18h.

Nous attendons avec impatience vos inscriptions tout comme nous attendions avec impatience le retour de cet évènement sportif majeur.

N’hésitez pas à motiver vos professeurs/AE/adultes pour faire le raid avec vous !

L’équipe EPS reste disponible pour toute interrogation/ information.

Raid Oise 2022