Hello / ¡Hola! / Ciao,

Pour fêter la semaine des langues, vos professeurs proposent aux élèves de tous les niveaux de concourir à un Trivial Poursuit créé pour l’occasion.

​Chaque jour, vos classes sont invitées à répondre à six questions pour remporter jusqu’à soixante points.

Pour gagner, la classe devra répondre à des questions de langues et de culture générale sur les pays de l’Union Européenne et sur les langues qui y sont parlées.

Attention : quelques questions en langues étrangères (anglais, espagnol, italien, portugais, allemand) se sont glissées dans le quiz !

​​Par souci d’équité, deux quiz ont été réalisés pour correspondre au mieux aux niveaux des classes.

​À la fin de la semaine, nous vous révélerons la classe gagnante.

Alors, break a leg, comme on dit en anglais!

​Les équipes de langues remercient tous les élèves et tous les professeurs qui prendront part à cette célébration.

Semaine des Langues 2023 : une compétition pour fêter les langues européennes !