Illustration de fournitures scolaires
(c) bonjourdefrance.com

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Nous vous prions de trouver les listes de fournitures scolaires pour l’année 2023/2024 ci-jointes :

Toutes les informations concernant l’inscription et/ou la réinscription se trouvent sur cette page.

Les parents d’élèves de l’association APE CHAMBLY vous invitent également à (re)découvrir leur partenariat avec le site Rentrée Discount :

Madame, Monsieur,

Les parents d’élèves APE de Chambly ont, de nouveau, réalisé, un partenariat « bourse de fournitures scolaires » avec le site Rentrée Discount (valable du 15 Mai 2023 au 15 Septembre 2023).

Ce partenariat vous permettra de profiter de prix attractifs et de recevoir les fournitures scolaires 2023-2024 à domicile. Vous pouvez valider la liste complète transmise par le collège ou prendre uniquement les articles qui vous intéressent. Pour en profiter, suivez la procédure indiquée dans le document ci-joint. Un pourcentage du montant des commandes sera versé au FSE du collège. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez nous contacter par mail : chambly.ape@gmail.com

Association APE CHAMBLY
Les listes de fournitures sont en ligne