Chers parents,

​Chers élèves​

Le plan Vigipirate attentat a été activé. Jusqu’à sa levée, nous suivons les mesures nationales.

En conséquence, nous procéderons à un contrôle visuel des sacs des élèves lors des entrées au collège.

​Toute personne étrangère à l’établissement se présentera avec une pièce d’identité au niveau de l’accueil avant d’entrer dans l’établissement ; un contrôle visuel de sac sera effectué.

Les RDV parents-professeurs des 7 novembre (5e) et 13 novembre (3e) sont maintenus à ces conditions.

Les stationnements DEVANT les grilles du collège sont strictement interdits. Le parking doit être d’ailleurs utilisé à bon escient.

Le CROSS du collège  est REPORTE au mardi 7 novembre dans les mêmes conditions d’organisation. (sous condition de validation par la Direction Académique de l’Oise).

Les exercices PPMS et alerte incendie seront réactivés  début novembre.

Recevez nos sincères et cordiales salutations.

Mme DEBOFFLE et Mme LE CALVEZ

Mesures du plan Vigipirate alerte attentat