Les élèves du CVC ont souhaité organiser une fin d’année festive et solidaire.

Ils vous proposent le programme suivant :

• Journée de Noël le jeudi 21 décembre : repas de Noël et journée du pull de Noël.
  • Création de vos pulls de Noël le lundi 18 et mardi 19 décembre, entre 12h00 et 12h30 en salle autonome : venez avec des pulls / tee-shirts de seconde main et des guirlandes / boules / accessoires afin de créer vos propres pulls !
  • N’oubliez pas de prendre connaissance chaque jour des énigmes du calendrier « en attendant les vacances » et d’y répondre sur Pronote.
  • Collecte solidaire organisée jusqu’aux vacances et dès aujourd’hui, au profit des Restos du cœur. Vous pouvez ramener des produits alimentaires non périssables, des produits d’hygiène et des jouets / livres en très bon état et les déposer dans les cartons prévus à cet effet dans le hall.

​​Nous vous souhaitons une bonne fin d’année !

​Les élèves du CVC
Fin d’année festive et solidaire