Cher-e-s élèves,

Le Safer Internet Day ​​​​​​​​​​​​​est la journée mondiale pour​​​​​​​​​​​​​​​​​ un Internet sans crainte​​​​​​​​​​​​​​​​​​, à destination des jeunes, de leurs familles et des professionnels de l’éducation. Il s’agit d’un RDV annuel, de sensibilisation aux usages du numérique.

La 21e édition du Safer Internet Day débutera dès demain, mardi 6 février et se prolongera tout au long des mois de février et mars.

À cette occasion, l’équipe des Sentinelles de Prévert (dispositif pHARe) vous invite à participer au grand chalenge « bingo-défis » que vous trouverez ci dessous. Vous pouvez engager vos parents, frères et sœurs, camarades, professeurs, assistants d’éducation etc. à participer !

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre des captures d’écran de vos temps d’utilisation et surtout, nous écrire pour vous donner vos impressions.

​Bon challenge !

L’équipe des Sentinelles de Prévert