Illustration de fournitures scolaires
(c) bonjourdefrance.com

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Nous vous prions de trouver les listes de fournitures scolaires pour l’année 2024/2025 ci-jointes :

Toutes les informations concernant l’inscription et/ou la réinscription se trouvent sur cette page.

Les parents d’élèves de l’association APE CHAMBLY vous invitent également à (re)découvrir leur partenariat avec le site Rentrée Discount :

Madame, Monsieur,

Les parents d’élèves APE de Chambly ont, de nouveau, réalisé, un partenariat « bourse de fournitures scolaires » avec le site Rentrée Discount (valable du 15 Mai 2024 au 15 Septembre 2024).

Ce partenariat vous permettra de profiter de prix attractifs et de recevoir les fournitures scolaires 2024-2025 à domicile. Vous pouvez valider la liste complète transmise par le collège ou prendre uniquement les articles qui vous intéressent quel que soit le niveau de vos enfants.

Pour en profiter, suivez la procédure indiquée dans le document ci-joint. Un pourcentage du montant des commandes sera versé au FSE du collège. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez nous contacter par mail : chambly.ape@gmail.com

Association APE CHAMBLY
Les listes de fournitures sont en ligne