Comme chaque année, le collège se mobilise à l’occasion de la journée internationale de lutte contre le harcèlement à l’école, qui aura lieu le jeudi 18 novembre 2021.

La semaine du 15 au 19 novembre 2021 est donc l’occasion pour l’ensemble de la communauté éducative de s’exprimer et de confirmer leur engagement pour la lutte contre le harcèlement.

À cette occasion, un mur d’expression sera dévoilé le jeudi 18 novembre dans le hall du collège.

​​Cette semaine sera également ponctuée de divers évènements :

• un kiosque au CDI dédié à la lutte contre le harcèlement ;
  • rencontre des élèves médiateurs dans le hall du collège le jeudi 18 novembre ;
  • débat autour du harcèlement pour les élèves qui le souhaitent le jeudi 18 novembre, de 12h20 à 12h40 ;
  • heure de sensibilisation au harcèlement proposée à toutes les classes de 6ème.
Semaine de lutte contre le harcèlement à l’école