Mesdames et Messieurs, Chers et Chères Élèves,

Dossiers d’inscription et de réinscriptions publiés pour les 6e, 5e, 4e et 3e

Nous vous informons que les dossiers d’inscription et de réinscription, ainsi que les listes de fournitures scolaires, sont disponibles au format PDF depuis ce jour dans la rubrique Démarches Administratives du site Internet.

L’association de Parents d’Élèves (APE de Chambly) poursuit son partenariat avec le site Rentée Discount, pour lequel vous retrouverez la procédure sur la même page.

Pour rappel, l’inscription et la visite de l’établissement se dérouleront le samedi 18 juin 2022 entre 9h00 et 12h00 lors de la matinée Portes Ouvertes. Nous vous invitons à nous rencontrer avec votre dossier complété.

Information sur le calendrier et les démarches de l’orientation après la 3e

Nous invitons également nos élèves de 3e, ainsi que leurs responsables légaux, à prendre connaissance de la communication faite par Mme Deboffle sur les démarches et le calendrier de l’orientation après la 3e sur cette page.

Rentrée 2022-2023 : de la 6e à la 3e et après la 3e