Chers et chères élèves, chers parents,

Nous attirons votre attention sur la fin du dispositif Devoirs Faits le vendredi 09 décembre au soir pour le premier trimestre. Il n’y aura donc pas de séance Devoirs Faits la semaine du 12 au 16 décembre.

Une campagne d’inscription et de réinscription est actuellement en cours sur Pronote (Pronote > Communication > Informations et sondages). Un sondage a été adressé ce jour aux responsables légaux de tous les élèves de 6e, 5e et 4e, et ce jusqu’au 12 décembre.

Après vérification de l’emploi du temps de votre enfant, nous vous prions de bien vouloir cocher la réponse correspondante à chaque créneau. Si plusieurs créneaux sont sélectionnés, les élèves seront répartis de manière à équilibrer les groupes de travail pour ne pas les surcharger au détriment des autres.

Nous vous invitons à (re)découvrir le diaporama de présentation du dispositif et de ses enjeux. Une Foire Aux Questions y est disponible et sera mise à jour avec vos éventuelles interrogations.

Enfin, nous vous invitons à découvrir tous les dispositifs d’aide mis en place au collège sur le site Internet.

​Bien cordialement,

Devoirs Faits – Campagne d’inscription et de réinscription