Affiche « Collecte Solidaire 2022 »

Cher-e-s élèves,
​Chers professeurs et personnels,
​Chers parents,

Les fêtes de fin d’année approchent et cette période est propice à initier une action solidaire. A cette occasion, nous organisons, en lien avec le Secours Populaire de Chambly, une collecte solidaire de jouets. Vous pourrez déposer, dès ce lundi 5 décembre, dans les cartons prévus à cet effet dans le hall du collège, des jouets et livres en bon état et en état de fonctionnement.

Ensemble, faisons rimer fêtes de fin d’année et solidarité : nous comptons sur vous !

Nous en profitons également pour vous informer que la journée de Noël aura lieu jeudi 15 décembre 2022.

Affiche « Journée de Noël 2022 »

​​À cette occasion, nous vous proposons :

• ​de porter ce jour-là vos plus belles tenues de fêtes : pulls de Noël, couleurs de Noël, tenues élégantes, bonnets de Noël et accessoires autorisés.
  • le repas de Noël sera servi ce jour. Les externes peuvent exceptionnellement manger à la cantine ce jour-là, en s’inscrivant auprès de Madame Thimonnier au plus tard le vendredi 9 décembre.
  • de venir accrocher sur le sapin qui sera dans le hall un « message positif et bienveillant ».
  • de regarder chaque jour le calendrier de l’avent « positif et bienveillant » installé dans le hall et à relever les défis proposés !

Nous vous souhaitons une bonne fin d’année !

​Les élèves du CVC
​(Aline, Djahëlys, Emilie, Inès, Aymen, Max, Nahele et Quentin)

Collecte Solidaire et Fête de fin d’année